30 décembre 2013

I'm back!

Et je suis très heureuse de revenir ! J'ai été un peu overbookée ces derniers temps, avec mon nouveau travail, la venue de Noël et ma volonté de fer de faire des cadeaux "homemade".

Donc, je vais rattraper le temps perdu en vous bombardant d'articles et de photos bien sûr.

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël en tout les cas. 

Ce qui m'a pris le plus de temps dans la préparation des fêtes, c'est le cadeau que j'ai décidé de créer à ma sœur et mon beau frère.

Je ne vais pas raconter leur vie, mais simplement que ce sont des globes trotters, et qu'ils devaient s'installer à la Réunion. Ça n'a pas pu se faire pour x ou y raisons on s'en fiche, mais depuis Septembre je suis sur leur cadeau, à savoir un gros carnet de voyages, créé de A à Z par moi-même. J'ai donc acheté pas mal de choses pour créer ce livre, que j'ai décoré au fur et à mesure en partant d'abord sur le thème de la Réunion. Jusqu'à leur annonce de non départ. J'ai donc orienté mon choix vers un carnet de voyages plus généraliste, et voici le résultat en photos.






































Et voilà !!! J'y suis depuis le mois de Septembre, entre ce qu'il a fallu acheter, les idées à trouver, etc etc... De plus je ne l'ai fait que les week-end et quelques soirs dans la semaine.

Je tiens à préciser que j'ai fait toutes les cartes à main levée.
Les techniques utilisées sont :
- la serviette
- le scrapbooking
- le masking tape
- le masking tape en tissu
- le dessin, entre autres !

Je suis contente car mon cadeau a fait son petit effet : émotions et larmichettes au rendez-vous !! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu le souhaites, tu peux me laisser une trace par ta plume !